mardi 17 juin 2008

Réouverture définitive




















Le temps d’un repas, je me suis aperçue que je ne pourrai pas me passer de MON blog.
Tant pis pour la rigueur, tant pis pour le changement.
Ce blog reflète avant tout ma personnalité légèrement floue, parce que ma vie l’est aussi.
Alors, pourquoi vouloir changer le cours des choses…

9 commentaires:

Montmartre_chica a dit…

ahhh cool ! suis contente !

Anonyme a dit…

l'abandon fut court mais difficile ! Ravi de pouvoir déjà te relire :)

Faust'in a dit…

@Montmartre_Chica : Moi aussi :)

@Xia : Bon, n'empêche que j'ai plus trop d'idées en ce moment, donc va falloir être patient :)

Anonyme a dit…

Comme quoi l'apétit vient en mangeant... Vive les changements de d'avis et de vie!

Faust'in a dit…

@Sheily : Et en buvant ;)

lili est insolente a dit…

cool ! voila une super nouvelle

Anonyme a dit…

~faustine: je te dis la même chose qu'à TheCélinette : fait un article sur MOI :D
Quoi, je serais égocentrique ?

Anonyme a dit…

Moi je l'aime bien avec ses moments de doutes ton blog, ça le rend vivant. Moi aussi je suis un peu en panne d'inspiration en ce moment... mais je sais très bien que ça ne durera pas. Il suffit que je tombe sur un truc enthousiasmant et hop ça repart !!!

Faust'in a dit…

@Lili est insolente : Merki ...

@Xia : Ben pourquoi pas ...
Je vais faire des itw des mes amis les blogeurs :)

@Laloutre : Je suis exactement comme toi, c'est pourquoi je ne vais pas me prendre la tête.
Et puis il me manquait déjà ... :)