jeudi 16 août 2007

REPONSE et rentrée de vacances ...

Et coucou, me voilà revenue... SNIFFFFFFFFFF
J'étais si bien là bas, pourquoi je me retrouve sous la grisaille ???
De toute manière je repars dans 2 semaines, NA!!!
Bon, vu que Mitch à trouvé la réponse dès le premier coup, normal en la connaissant:) je ne vais donc pas faire durer le suspens avec l'explication que vous attendiez tous, d'ailleurs c'est pour ça que je suis rentrée plus tôt :)
Mais je vais y ajouter THE petit commentaire explicatif, Ben Mitch, tu aurais tout de même pu nous le fournir également :)
Allez, sans plus attendre, le voici :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.
Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.
Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.
Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.
Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.
Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...

5 commentaires:

Miiitch a dit…

Chacun son boulot :) Et puis je croyais que tu me parlais plus :p

Faust'in a dit…

@Mitch : C'est l'ordi de Faustine qui te parle :)

Miiitch a dit…

C'est un peu trop facile de se cacher derriere un ordinateur :D

Anonyme a dit…

Un ordinateur, un masque, un rire, un regard, qu'importe nous nous cachons tous

Faust'in a dit…

@m. Je suis bien d'accord avec toi, même derrière nos vêtements.
A +