jeudi 7 juin 2007

Très prochainement : « Le Bistrot Ménilmontant »

Bonjour à tous sous la grisaille ...
Un autre petit mot en passant, ne vous inquiétez pas, après ils seront plus longs et pt’être même bien qu’il y aura des photos, oui mon nveu !!!
Bon ceci dit en passant, juste pour dire donc que mon prochain billet parlera de mon café restaurant fétiche : « Le Bistrot Ménilmontant ».
Peux pas mieux faire pour parler du quartier MOA ;)
Suspens … suspens …

11 commentaires:

Anonyme a dit…

de la part de chouchou....
bon bah c'est chouette pepette, tu vas nous dénicher toutes les bonnes adresses et coins sympas, même si c'est un peu loin de chez moi...vite, vite j'ai foi en ta créativité, je te propose mes services de correcteur orthographique et grammatical au cas où ! Bon vent à toi et ton blogg. PS : SLX t'embrasse...

Anonyme a dit…

merci de m'avoir mise dans tes favoris !
mais petite chose : pourrais tu indiquer "Léon & Lola" au lieu de Poutchi ?
un énorme merci !
bisous et longue vie à ton blog ! (qui est devenu très très joli depuis hier !!)

Faust'in a dit…

@Poutchi : Aussitôt dit, aussitôt fait ;)
Merki en tout cas.

@Chouchou : Pas de problème, tu feras ton stage d'entreprise avec moi, tu joueras le rôle de ma seconde main :)))))

Anonyme a dit…

Coucou Mistinguette,
Je me dis que tu aurais même dû commencer plus tôt.
Faustine en bloggueuse? Quelle bonne idée.
Tu vas pouvoir mettre à plat tous les livres que tu ingurgites, tout ce qui te passe par la tête, etc...

En tout cas, je vais essayer de suivre tout ca de près... :)

Bon courage ma Belle!

Faust'in a dit…

@Sylvia : Et coucou toi, et je te répondrais : chaque chose en son temps :)
Maintenant que je maitrise mieux le sujet ...
En tout cas merci pour ta visite virtuelle, en espérant qu'elle devienne réelle :)
A trés bientôt et encore merci

Mathias a dit…

Kikou soeurette !!

C'est cool, je vais venir voir de temps en temps comment ton petit blog évolue :-)
Au moins, je saurais ou je vais debarquer quand je viendrai vous envahir d'Allemagne !!!

PS: C'est marrant la page des commentaire est en Allemand ... peut-etre a cause de mon adresse ip).

Anonyme a dit…

Bon y'a pas de billet aujourd'hui, snif...T'aurais pas un mêtier à part bloggeuse ????

Faust'in a dit…

@Mathias : Et oui ça change de langue en fonction des pays, c'est ça la modernité ...
Merci pour ton passage, tu verras Ménilmontant de plus prés à la fin du mois :)

@Elodie : Un peu de patience, un peu de patience :)

Anonyme a dit…

Hello ! wah ça fait bizarre d'avoir son lien dans un blog de fille. Alors pour marquer le coup, je vais tester pour vous le prochain gloss effet dégoulinant de Gemey lol Mais dis donc il est déjà bien habillé ton blog là ! Allez travaille bien ;) au boulot ou ailleurs...

Anonyme a dit…

Bon vent a toi petite fille bien gentille ... Nous donneras tu l'adresse de ce petit bar portugais qui fait mal ... tellement mal ...

kiss

Faust'in a dit…

@Lihouy : Et oui t'es une star :)
J'ai hâte de voir ton billet sur le gloss effet dégoulinant ...

@Acoustiquement Votre : Oui ben c'est pas prévu pour tout de suite, d'abord je me soigne et aprés on verra si je pourrai y remettre les pieds :)
Kiss to ...