mercredi 13 juin 2007

Poutchi m'a taguée

Merci à Poutchi d’avoir pensé à moi (son blog se trouve dans ma culture blog car je ne sais pas encore comment fonctionnent ces foutus liens, excusez mon langage ^ - ^)
Hein ? Quoi ?
Oui elle m’a taguée vous dis je … C’est une nouvelle façon d’en savoir un peu plus sur moi.
Les « taguées » doivent écrire 7 choses à leurs propos sur leur blog, ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors un commentaire sur leur blog leur indiquant qu’ils sont tagués et les invitant à lire votre blog.

1) Je suis un gros panier percé, je me dit « non » et je fais « oui » devant tout et n’importe quoi.
2) Je viens d’Aix en Provence (la plage, le soleil, le calme et les cigales), mais je suis super contente d’être venue vivre à Paris, je ne regrette rien.
3) A l’inverse de Poutchi je suis une vraie maniaque, plus dans le rangement que dans le ménage en lui-même. Mais ça brille une fois par semaine au moins.
4) Mes animaux qui sont dans le Sud me manquent beaucoup (oupss, une petite larme).
5) Je dénigre ma santé, je ne vais jamais voir le médecin, on ne pourra pas dire que je mets la SECU à sec.
6) Mon frère a vécu 3 ans à New York et je ne suis pas allée le voir une seule fois, tout va bien entre nous mais j’ai une trouille folle de l’avion : ça se soigne ?????
7) Je veux être écrivain, oui, oui, oui, j’y arriverai un jour et petite confidence : je vais faire partie du grand jury des lectrices du magazine ELLE

Voilou c’est fini, maintenant c’est au tour de Jeff, Lihouy, Laloutre, Fabien et Christelle, de prendre leur clavier.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

/ oui et oui 2/je viens aussi d'aix et paris parfois me gave mais parfois me rend heureux (enfin la vie) ... 3/ je suis un vrai maniaque du désordre 4/Mes animaux j'en ai pas et j'aime pas les rats ... 5/ A chaque fois que je vais chez le doc c'est parcqu'on mis oblige .. je suis rester 4 ans sans securité social ... 6/ Ma soeur habite madrid et je compte bien aller la voir bientot et oui en avion fauf ...
7/ je veux etre ingé son
Voila vous savez tout ...

lihouy a dit…

Ouille ! Mais on est pas des murs ! J'aime pas trop me livrer comme ça sur mon blog... c'est ma pudeuritude, mais bon j'essaierai de faire un effort. En fait je me livre plus souvent sur les blogs des autres que sur le mien :p d'ailleurs je vais m'y mettre immédiatement. Alors je ne viens pas d'Aix et j'ai jamais été dans le Sud. J'ai pas de bébêtes mais j'ai des arbres exotiques plantés dans des bouteilles d'eau minérales. Et pareil, je ne vais jamais chez le médecin... du coup en 7 ans en région parisienne, j'ai attrapé juste une grosse crève, un pneumonie pendant un mois et là je n'ai plus beaucoup d'odorat. Allez c'est décidé la prochaine fois, je meurs directement et j'aurai ma médaille du contribuable exemplaire.

J'essaie de faire my response this evening on mon bloague.

geraldine a dit…

je ne viens pas pour me livrer, mais juste te faire un coucou.
bon aussi pour te dire que ton blog commence a etre tres sympa.
je te fais de gros bisous a tout a l'heure.

poutchi a dit…

tu vas faire partie du grand jury des lectrices !
bravo !
quant à la maniaquerie, dont je ne fais pas partie, je te rassure il fait quand même propre chez moi ! hi hi...
disons que c'est le temps qui me manque pour que ce soit parfait ! ;)
bisous et merci d'avoir joué le jeu !

Mathias a dit…

la bonne excuse de l'avion ... OUI, ca se soigne (j'ai un pote qui l'a fait) !!! Et maintenant que je suis en Allemagne est qu'il y a cette très jolie nouvelle ligne TGV qui va à Strasbourg (ca ne vole pas le train !!!)... PLUS d'excuse pour ne pas venir me voir :-)))

Faustine a dit…

@Anonyme (Oui je sais qui tu es je t’ai démaqué avec ton beau bordel :) : XXX

@Lihouy : Ah ben voilà, maintenant je te connais mieux, ça va être plus facile pour communiquer ;)

@Géraldine : Ok, mais maintenant à toi d'ouvrir ton blog, et pourquoi pas sur ton pitit Baptiste :)

@Poutchi : Mais de rien, j'aime bien c'est rigolo ...
Quand à la maniaquerie, je n'en doutais point :)

@Mathias : Mais euh !!!!
Le train ça peut dérailler, non ???
^.^

marie laure a dit…

lol comme toi je ne fais pas le trou de la secu!! lol

pr l'avion: halalal c'ets dur, moi aussi je deteste, c'est horrible, les torus d'air & co!! je suis en total flipe à chaque fois!!

Faustine a dit…

@Marie Laure : Non mais c'est vrai, l'avion est une vraie torture pour moi. Même faire un Marseille / Paris devient un chemin de croix

Mathias a dit…

Je cite Wikipedia: En 25 ans, le TGV a connu plusieurs accidents dont trois déraillements à grande vitesse, ne causant toutefois que quelques blessés légers.
DONC PAS D'EXCUSE !!
:-))))