mercredi 28 septembre 2011

#Yummy

C'est bientôt l'hiver l'automne et je ne me cache pas pour prendre quelques Kg dans le ventre (oui, c'est là que je les prends principalement), en compagnie de certaines friandises. Quoique je dois avouer être un peu dans la merde puisque l'été a décidé de pointer le bout de son nez là, maintenant, enfin bref ...
J'avoue ne pas être spécialement gourmande, dans le sens où je ne mange pas si je n'ai pas faim (même le meilleur gâteau ou saucisson du monde). 
Par contre, quand mon ventre crie famine, je ne vous raconte pas l'ouragan qui passe dans mes placards. Limite les pâtés pour chats y passeraient, mais ils m'en voudraient je pense (les chats, pas les pâtés, hein !).
La junk food et moi sommes amies de longue date, mes artères non, mais moi oui ! 
Bon, j'essaye depuis quelques années de manger un peu plus équilibré, mais il m'arrive souvent parfois de succomber à de légers craquages.
Mon dernier en date, ma commande sur le site Yumise :


Dans mon panier il y avait (oui, parce qu'il n'y a plus depuis) :
2 paquets de M&M's "coconut" en édition limitée
1 canette de 7UP "Cherry" 
1 Stick "Coca Cola"
1 paquet de Pop Tarts "cookies & creme"
1 paquet de Macaroni & Cheese "Cheddar explosion"
1 cup Macaroni & Cheese

Autant vous dire que j'ai quasiment tout bouffé et surtout, tout aimé. Ce site est une mine d'or pour dénicher pas mal de cochonneries américaines.
Seule petite déception, lors de ma commande les très célèbres céréales de mon enfance (que l'on ne trouvent plus actuellement sur le territoire français), les "Lucky Charm's", étaient en rupture de stock. Mais on me souffle dans l'oreillette (merci Twitter), qu'elles viennent tout juste de revenir en rayon. Alors, futur craquage ???



Spécial coup de coeur pour les "Macaroni & Cheese". 1 paquet, un peu de lait, du beurre et le tour est joué : 




Et sinon, un grand merci à Carine, de l'agence Event International, de m'avoir envoyé ce délicieux colis 100% chocolat :


La nouvelle gamme "Milka Snax" est à tomber. 
Mes préférés ? Les "Milka Daim", sans aucun doute. Mais je dois dire que les "Milka Lila Stars" ne sont pas loin derrière. Par contre, n'aimant pas spécialement les raisins, j'ai laissé les "Milka Crispy" à mon mari. Les barres sont délicieuses également, aux Daim et à la noisette, du pur bonheur, croyez moi...

Et vous, plutôt fruits et légumes ou succombez vous facilement comme moi à la facilité ?


PS : N'oubliez pas le jeu-concours pour tenter de gagner l'un des 3 bracelets QR Code en cliquant ici

30 commentaires:

Lili a dit…

Chocolaaaaaaaaaaaaat !
Pour moi, ça dépend, je mange des fruits mais si un bon p'tit truc gourmand passe, je le prends aussi :-)
Yumise me fait carrément envie depuis quelques temps.

MissChocoreve a dit…

je suis bien d'accord ces milka sont trop trop bon !! (d'ailleurs ils n'ont pas fait long feu chez moi!)

ladywonderland a dit…

hummmmmm comment ca a l'air trop bon
allez je file sur le site

Montmartre_chica a dit…

j'ai découvert le site yumise il y a peu ... je trouve le concept top et le site super bien fait ! (çà donne des idées ^^ ) en revanche, le minimum de commande + les frais de port çà fait un peu cher dommage ... çà m'empechera pas de craquer !!

Anne-Laure a dit…

Aaaaah toutes ces petites merveilles dénichées sur Yumise me rappelle mon quotidien à Montréal. Mon estomac se la joue nostalgique tout à coup ! :) Il ne manque plus que mes Céréales Cap'n Crunch pour que je me laisse tentée...

Djahann a dit…

oooh que de belles choses !!! les nouveautés milka sont un régal !

Poulette Dodue a dit…

OMG il existe des M&M's coco !!!???

Unknown a dit…

Pas trop fan mais mes enfants adorent les mac&cheese, alors je vais parfois dans une boutique qui vends des produits américains!!!

Sandra a dit…

Macaroni au cheddar, si un jour je viens chez toi tu me cuisines ça fissa!!!

Aurélie a dit…

J'ai besoin de manger équilibré pour le bien de ma balance (et le mien entre autre) mais je suis assez gourmande et je me laisse très souvent tenter. Surtout avec toute la gastronomie bretonne, je suis vraiment pas bien! ;)

lumina a dit…

Tu nous pousse à la consommation avec un tel article, ça donne faim !!! :p miam

coxinette a dit…

moi je suis trop gourmande.... dans le placard "télé" y'a un paquet de schtroumpfs, des balisto et 4 plaques de chocolat (noir au éclat de fève tonka caramélisé et au lait au pétales de mais grillé miam!).
Les prépa au fromages us j'ai jamais trop accroché....je préfère le cheese weeze et encore maintenant j'apprécie plus trop! Le fluff y'en a a leclerc ici j'ai jamais testé! Mon truc a moi c'est les rieces pieces et les jelly belly's.... sinon je mange beaucoup moins de merdes qu'avant lol

thebohochild a dit…

ohlala mon dieu, j'en veux !!!!!!!!!!
alors moi je suis très contradictoire : je peux pendant deux jours manger des choses ultra diet', des légumes frais, qui viennent du jardin, boire des soupes, du lait de soja ... et dans la même journée me bouffer je sais pas combien de paquet de mnms ou aller à mac do.
mon plus gros problème c'est le chocolat. Je ne peux pas m'arrêter quand j'en ai. donc s'il y a une promo avec plusieurs paquets, je te laisse imaginer les dégâts ...
donc là je me retiens pour pas aller voir ton fameux site !!!

http://100pour100soie.blogspot.com/

Jube a dit…

Ahlala les M&M's coco une tuerie, je les ai découverts à NYC et je m'en suis goinfrée ;)
Je ne connaissais pas ce site, par contre connais-tu celui là ? Y'a pas mal de merveilles dans le genre...

http://www.cometeshop.com/

romy a dit…

hummm, en matière de gourmandise, je suis douée, très douée même et pour l'instant, j'ai la chance que cela ne se voit pas sur la balance mais pour combien de temps? Tu as du te régaler, profites, c'est tellement bon!

•Côté Arcades• a dit…

Stooooop ! Je bave !!!

le-monde-de-lali a dit…

Ah non c'est pas juste de me faire ça !! Je veux recevoir le même colis Milka Snack que toi !!!! :p ;-)
Cris d'une fille en détresse en manque de chocolat !!! ;)

Cla a dit…

Mmmm miam, parfois je ne dis pas non à la facilité =)

Copine Débile a dit…

Bah je ne te remercie pas, maintenant je suis obligée de commander :)

Copine Débile a dit…

Ho lala je retire ce que je viens de dire, les frais de port sont plutôt prohibitifs si on commande peu. J'irai à Paris dans une épicerie américaine...

Unknown a dit…

Eh bien bravo !!!
j'ai succombé ... je viens de passer une commande .... DONT les cereales ^^ !!
malin ca ....
tu me fais trop succomber t'abuses :) !

Gaëlle a dit…

Ahhhhh, les Mac & Cheese.... yummm !!!

paristempslibre a dit…

ah la gamme milka
c'est trop bon!!!!
tu t'es amusé avec le tableau???
de gros bisous

Xtinette a dit…

Pour le coup, je n'aime rien de tout ça ! Mais ça m'empêche pas de prendre des kilos avec des biscuits, du fromage, du saucisson ! Je suis plus salé que sucré...

Camille a dit…

Cet article est une torture pour mon palais gourmand qui voudrait bien gouter toutes ces choses!

Je crois que si dans quelques semaines je ne suis pas trop à la dech, je ferais une commande ^^

(Moi j'ai un stick Cherry Coke! Nananère! :D Trouvé en pharmacie! Mais on en trouve chez Clair's aussi! Et j'en ai acheté d'autres à la boutique Coca de Vegas ^^)
(Oui bah je te nargue un peu aussi, d'abord! :D )

Luxe and Vintage a dit…

Cette boutique, avec CometeShop aussi sur le même créneau, c'est le mal :p ! Dommage que les tarifs soient parfois si élevés (genre 10€ un paquet de céréales -_-)

Faust'in a dit…

Je répondrai à tous les commentaires sur mon nouveau blog ...

Elodie a dit…

Que de points communs dis donc :D J'ai commandé sur Yumise il y a quelques mois aussi, j'avais pris des M&M's à la noix de coco (un délice !) et d'autres à la cerise (bof). Et aussi des espèces de Maltesers assez bizarres (et pas très bons non plus). Mais ça ne m'empêchera pas de retenter l'expérience !

zim star a dit…

Les recettes des blogueuses, sélectionnées sur le site ou sur le Web. Les légumes qui font et feront le buzz ! La courgette, Le melon, L’aubergine, Les cerises, Les tomates, La framboise. Et un zoom sur les clafoutis, grands classiques de l'été.;)acheter iphone 5s
________________________________
lave-vaisselle

rosy123 a dit…


Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
voyance mail gratuit directe