mardi 22 février 2011

Une nouvelle gagnante pour "Last Night"


Coucou mes saucisses, 

Étant donné que Liloiu, qui faisait partie des 3 gagnantes de mon jeu pour gagner 3x2 places pour le film "Last Night", ne s'est toujours pas manifestée pour m'envoyer son adresse. J'ai donc remis en jeu ses 2 places avant que le film ne soit plus à l'affiche.
Je viens d'effectuer un nouveau tirage au sort et la grande gagnante est le n°7.


 
Alias





Je compte sur toi pour m'envoyer ton adresse afin de recevoir tes deux places par mail (faust92000@yahoo.fr). Et désolée pour toi Liloiu, mais il faut être bien attentive quand j'annonce les résultats d'un jeu.

Bonne journée tout le monde ...

7 commentaires:

LMO a dit…

Oh yes!!! :D

Elle est où ton adresse mail?
Je te laisse la mienne: lamiteorange(at)gmail.com

Merciiiiiiiii!! :D

Faust'in a dit…

@LMO : Je te l'ai écris dans le billet. Tu n'as pas les yeux en face des trous toi ^^
Bon, c'est pas grave, je te fais un mail de ce pas :)

Maman@home a dit…

Non non ne te manifeste pas LMO je veux qu'on remette en place les places justement !!! lol

Faust'in a dit…

@Maman@Home : Ha ha ha, j'en vois une qui ne perd pas le nord ^^

Luxe and Vintage a dit…

J'allais dire si la nouvelle gagnante ne se manifeste pas, pense à moi mais trop tard^^ donc toutes mes félicitations à elle :)

Faust'in a dit…

@Luxe and vintage : Je me devais de refaire un tirage au sort sur ce coup là ... Sorry ^^

MissChocoreve a dit…

bravo LMO !