Une histoire inédite signée Tonton Mitc'h
***
A peine les nombreux invités partis très tard dans la  soirée, Faustine, la jolie jeune mariée, se prépare en tant que nouvelle épouse  à passer sa première nuit de noce en tant que créature officiellement  casée.
Bon, il y avait eu avant de nombreuses nuits  d’exercices, mais ça comptait pour du beurre. Maintenant, l’anneau au doigt, ça  changeait tout !!!
Dans son rose déshabillé sexy, parfumée, pomponnée,  elle attend fébrilement son chéri. Mais le temps passe, silence dans la vaste  maison du sud ouest louée spécialement pour  l’occasion.
Grondement, soudain un violent orage éclate, des  éclairs gigantesques sillonnent la nuit. Par la fenêtre entrouverte elle  aperçoit de gros oiseaux noirs qui tournent  dans le ciel. On entend des chiens qui  hurlent à la mort, l’air est glacial, il y a comme de curieux courants d’air  dans la chambre avec  des murmures  qui les accompagnent. Des volets claquent, que se passe  t’il ?
Faustine se sent prise de panique. Soudain elle se  souvient, qu’étant gamine, dans son village natale, une vieille que tout le  monde fuyait car on la disait possédée par le diable, cette femme  lui avait prédit qu’elle ne devait  jamais se marier car des esprits malins, présents à sa naissance, détruiraient  par cet acte, le bonheur qu’elle pourrait patiemment construire avec un bel  hidalgo. Elle avait ri aux éclats, ne croyant pas à ces fadaises d’un autre âge.  
Elle se lève, moite, transpirant de peur. Venant de  l’extérieur elle perçoit des halètements.
-« Mon amour ? Tu es là ? Répond,  répond, je t’en supplie ? »
Elle avance dans le couloir, contourne un grand  divan, une porte grince, elle se dirige vers le jardin et pousse un cri de  frayeur. C’est horrible, elle voit surgir une énorme masse mi homme, mi bête   ressemblant à un loup-garou .Une  voix étrange, rauque, sort de sa gorge. De la bave coule des épaisses  lèvres
-« Fauss...Faustii…Faustine, c’est moi…sauve toi  ...viiite... une force inconnue m’oblige par amour à te dévorer  »
La pauvre jeune marié s’évanouie...et se réveille   d’un cauchemar du à sa trop grande voracité : les apéros, les  plats  plus délicieux les uns que  les autres, les vins, le champagne la pièce montée. Sa légendaire  gourmandise a fait par une  alchimie stomacale son désastreux  effet.
Son cœur a retrouvé un rythme normal. A côté d’elle, tel un  enfant, dort paisiblement le doux aimé .Tout est calme, des étoiles scintillent  dans la voûte céleste, il n’y a que le tic tac de la grande horloge. Elle pose  sa tête sur la solide épaule. Elle caresse amoureusement le corps de son  homme.
Tonton Mitch’
Note de l’auteur : Si une personne pense se  reconnaître dans ce récit, qu’elle sache que ce serait une pure  coïncidence.
11 commentaires:
Excellent!
Merci Tonton Mitc'h pour ce joli moment de rigolade!!! J'espère que ma nuit de noces à moi sera plus calme :S!
Merci pour ce texte, j'éspère juste qu'elle a passé une meilleure nuit de noce et qu'elle na pas fait de cauchemard.
Bouh, j'en ai encore froid dans le dos... J'espère que la vraie était plus cool...
@sheiley : Gracias
@Lucky Sophie :Héhéhé ! qui sait ?
@Aurélie : Fais quand même attention!
@Pitch : Si cauchemars? Uniquement dus à sa gourmandise ,voui.
La chute nous rassure, ouf!
quelle imagination!! :)
je fais des cauchemars aussi quand je mange trop... mais pas des comme ça !
@Sylvie :Une histoire de "ouf", ouf ?
@Pat' : (:-D !
@Papillote : Oui? té, avoue .
héhé très drôle, de plus bien écrit!
Bien vu! ;-)
Enregistrer un commentaire