vendredi 7 octobre 2011

Elle est enfin arrivéeeeeeeeee !!!


Désolée, je ne vais pas faire dans l'originalité aujourd'hui en vous présentant la Jolie Box. Mais pour ma part, c'est la première fois que je la reçois et puis je n'oublie pas qu'il y a peut être des lecteurs qui ne connaissent pas encore le concept.
La Jolie Box c'est donc une box beauté, contenant 4, 5 voir même 6 "miniatures"  (aussi appelé "Deluxe Sample", "Travel Size" ou encore "Format Voyage", qui ne sont donc pas des échantillons), dans les catégories soins du corps, du visage, des cheveux, parfum, makeup, marques de luxe, de niche et j'en passe. 
Donc pour 13€ par mois (10€+3€ de frais de port), vous recevez une Jolie Box confectionnée avec soins (un emballage parfait, des explications sur les produits ainsi qu'un petit mot de Mathilde, la fondatrice).
Le petit plus réside dans un questionnaire à remplir sur le site lors de l'inscription, afin de connaitre notre type de peau, nos gouts, nos envies et donc de recevoir des produits adaptés au mieux à nos besoins. 


J'ai donc reçu celle du mois d'octobre, que je n'aurais pas du recevoir, puisque lors de mon inscription, il ne restait que celle de novembre. Mais c'était sans compter sur un mail qui m'indiquait qu'elle était de nouveau disponible. Hop, ni vu ni connu, j'ai accepté celle de mon mois de naissance. 
Et ça commence fort puisqu'elle est 100% Kiehl's. Et oui, pour fêter les 160 bougies de la marque, celle-ci s'est associée à Jolie Box pour nous faire découvrir ou redécouvrir 5 de ses produits phares. 


De gauche à droite on trouve : 
"Midnight Recovery Concentrate" : Un sérum régénérateur de nuit naturel pour une peau défatiguée jour après jour - 4ml.
"Amino Acid Shampoo" : Un shampoing infiniment crémeux pour tous types de cheveux - 65ml.
"Lip Balm #1" : Ce baume à lèvres est l'un des favoris des clients de Kiehl's à travers le monde - Full size 12ml.
"Ultra Facial Cream" : L'hydratant visage le plus demandé des produits Kiehl's - 7ml.
"Crème de corps" : La crème de la crème des soins hydratants corps - 30ml.

Alors, je n'ai encore rien testé de tout ça, car je viens tout juste de la recevoir, mais quand je lis à droite à gauche que ces produits sont le top du top, alors, je ne pense pas être déçue. 
Ce qui m'a poussé à m'inscrire à la Jolie Box, c'est le fait de découvrir et surtout de tester des produits que je n'aurais jamais pensé acheter en temps normal (soit parce qu'ils sont inconnus au bataillon dans ma petite tête, soit parce qu'ils sont trop chers pour mes finances, soit parce que je n'ai tout simplement pas le temps de courir les magasins ...). Et pourquoi pas, selon les coups de coeur, me les procurer, par la suite, en grand format.
De plus, le site permet une explication détaillée sur les produits, des avis de consommateurs et tout plein d'astuces beauté et news sur le blog.


Bon, je vous laisse, j'ai ma salle de bain qui m'appelle ...


PS : Je rajoute, suite à quelques questions dans les commentaires et sur Twitter, qu'il existe un abonnement sur 12 mois (dont 2 mois offerts). Mais qu'en dehors de ça, il faut commander les box au mois par mois (un mois à l'avance en général, genre là, celle d'octobre n'est plus disponible). 
Bien sur, nous ne connaissons pas à l'avance les produits qu'il y aura, c'est le petit effet de surprise que j'aime bien justement...

21 commentaires:

Aurélie a dit…

Bons tests! ;)

Bea from Bloguy a dit…

Je la veux !!!!

LMO a dit…

J'ai adoré celle que j'ai reçu au mois d'août! Ca m'a permis de découvrir Ainy! :)

Ines a dit…

J'ai commandé celle de novembre, j'ai trop hâte!!!!!

coxinette a dit…

pourquoi pas! Le concepte est sympa... ca permet effectivement découvrir des choses qu'on n'achèterait pas forcément de nous même.... A voir peut être le mois prochain ^^

Unknown a dit…

Ils sont sûrement très agréables, j'avais essayé un contour des yeux, ... des bons pruduits!

Anonyme a dit…

Je pense tenter quand j'aurai un appart et donc une adresse postale (plus pratique pour recevoir le colis LOL)

Pat' a dit…

c'est sympa ca, je ne conaissais pas du tout!
par contre je trouve que ca fait un peu cher non? enfin, c'est pas tant le prix, c'est surtout le fait que se soit par mois... c'est une dépense beauté régulière que je ne fais généralement pas.
tu peux arrêter a n'importe quel moment ?

MissChocoreve a dit…

j'ai testé sa concurrente moi mais cela me tente bien aussi !
je ne connais pas cette marque en plus!(mais il doit etre trop tard)

Faust'in a dit…

@Aurélie : Merci, je vais commencer ça demain.

@Bea from Bloguy : Pour celle d'octobre c'est trop tard, là, tu auras celle de novembre si je ne dis pas de bêtise. Généralement faut la commande 1 voir 2 mois à l'avance.

@LMO : Oui, celle d'aout et de septembre aussi. Si je l'avais su plus tôt, tu penses bien que je les aurais commandé ^^

@Ines : Pareil

@coxinette : C'est exactement ça ...

@Sylvie : Moi je connaissais la marque mais je n'ai jamais acheté un de leurs produits ...

@laviereveedunefee : Fait toi livrer au bureau sinon ?

@Pat' : Je t'ai tout dit sur Twitter, mais pour celles qui poseraient la même question que toi, il n'y a pas d'abonnement. Enfin si il y en a un sur 12 mois avec 2 mois offerts, mais sinon tu peux les prendre au coup par coup. Donc pas besoin de résilier quoique ce soit. Par contre, tu ne connais pas à l'avance les produits qu'il y aura d'un mois sur l'autre. C'est l'effet de surprise.

@MissChocoreve : En effet, si tu vas sur le site pour commander, il n'y a que celle de novembre de dispo et surement bientôt celle de décembre. Je suppose que pour la Glossy Box c'est pareil, il faut commander le mois d'avant non ?

Cla a dit…

Je vais vraiment me laisser tenter à force!!

MadameIndécise a dit…

Coucou ;)
J'ai passé ma commande aussi!
J'aime bien ce concept surprise :)
Bisous!

L'épice a dit…

faudrait vraiment que j'en commande une, pour voir!

Tamagochan a dit…

Tu m'as vraiment convaincu!!!!

Anne-Laure a dit…

C'est vraiment bizarre. Je n'ai pas encore succombé, je n'ose pas franchir le pas et pourtant, je suis toujours séduite par la révélation des surprises du mois !

Poulette Dodue a dit…

Tu ne te trompes point y a encore des "has been" comme moi qui ne connaissent pas le concept !
cela dit, je finirai toute ridée, je ne m'occupe pas assez de mon capital "peau" (mon homme compense !!

lumina a dit…

je pense commander celle de novembre. Autant d'articles sur le sujet, ça donne envie.

Faust'in a dit…

Je répondrai à tous les commentaires sur mon nouveau blog ...

zim star a dit…

Les beauty box oui c'est vraiment un super concept j'en parle dans mon blog (marketing et conseils et fidélisation clientes).
http://bestwayofmarketing.wordpress.com/2012/05/22/les-beauty-box-le-concept-marketing/
Vous pouvez y publier un contenu quand vous voulez.. ;)
___________________________
lave-vaisselle

joliebox a dit…

J'addore les produits de cette marque ! Merci pour l'article :)

Army Institute of Nursing, Guwahati Recruitment a dit…

Hello, this blog is very good and helpful for all the readers.